2007-01-06


HERE it is! Nikola's blog, or more precisely, my blog on Nikola! I have realized that I would never have enough time to create and maintain a "manual" blog, so I chose the easiest route from my camera to the web.
Every other post will be in French, but there's no doubt in my mind that you will understand Nikola through her expressions in the pictures...

LE voici ! Le "blog" de Nikola, ou plus précisément mon blog sur les péripéties de Nikola. J'ai réalisé que je n'aurais jamais ni le temps de créer ni de maintenir un blog "manuel". J'ai donc choisi le chemin le plus direct entre mon appareil photo et le web.
Les articles seront tantôt en anglais, tantôt en français. Mais je n'ai aucun doute que Nikola se fera comprendre sans problème en images ...

Olivier Posted by Picasa

2 comments:

Théophile said...

elle est mignone avec sa robe

LéA said...

C'est une super jolie robe de princesse!!!